Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, WAAAAAAA je suis TROP TROP contente, ce sujet est GENIAL, merci edensoldier, et NOWBI, ton poste m'a fait rire toute seule longtemps feblad lghorba ou j'entends mon coeur battre tellement sskat mesmoume llah yester!
ALORRE, MOUA jou suis originaire de DOUKKALAAA!!!!
Qui connait doukkala?? hein, hein? ET toi? non plus? machi mouchkil, ana n9eddemha likoum.
Ana men jouj fourou3 dial doukkala, al oumm diali lmouwa99ara est originaire d'un village pres d'azemmour (pres d'el jadida, consideree doukkala aussi). Le village est: SIDI BEN YEFFOU. Apparemment, the great great great grandfather dial mama houwa ben yeffou du moment qu'elle est desciendante de la tribu. Galou kan wali sali7, Allahou a3lam, mais en tout cas les trucs de ssiyyed etc. rah ghir bida3. Mais il reste jeddna, et on a aussi un livre d'une recherche ancienne et approuvee par le khatam des gouvernements et sultans anciens, disant que ce ben yeffou etait un descendant de lalla fatem zzahra, et donc, comme on dit, chrif. Bien sur, Allahou a3lam.
J'ai trouve cette information interessante sur internet:
Informations générales :
Club : FC BENYEFFOU
Date de création : 01/02/05
Championnat :
Stratégie actuelle : 4-4-2
Transferts mensuels : 0 sur 4
J'imagine que c'est une blague...jou si pa...
Il nya rien de particulier dans Ben yeffou a part les habitants et zzouwwar.
L'autre origine paternelle est aussi noble que la premiere, je n'ai guere besoin de vous relater le lineage de noblesse qui nous emmene, en cerise au top du gateau, dans une autre partie de doukkala: L3awnate.
Connue pour ses plaines infinies (un peu trop infinies), ses chateaux anciens appartenant a la noblesse 3awnati (Pffffff

), et leurs oubliettes ou on a recemment decouvert le tresor de mes ancetres: Ger3a 7emra datant de 300000 ans.
Eh oui, doukkala est bien connue pour sa production de ger3a.
Vous pouvez voir a quel point l'export a permis a l3awnate de prosperer:
En afrique, et partout dans le monde
En Chine, ici cette femme nommee Tam Bi Bo a recu un don d'une riche noble 3awniyya, qui avait use de son generosite par pure excentrite, la mere de la chinoise ayant nomme sa fille de fragments de la noble 3awniyya connue mondialement sous le nom de: Tamo Bint Boch3ayb (notez la ressemblance des noms); celle ci a voulu recompensee la fille, qui a ete suivie par quelques papparazzis de tamo, cherchant qui elle etait. Elle l'a remercie dans cette photo: