EdenMaroc.org

Eden association socioculturelle
Nous sommes le Sam 11 Sep 2010 00:54

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: [EDENS ADVENTURE]-Le départ_Introduction
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 20:06 
V.I.P

Assalamo 3alaykom wa ra7mato llah.

[align=center]Image[/align]

Le jour J est enfin arrivé…Il est 10 du matin…ca fait deja 5 heures que Neth marche…Plein d’espoir… il pense depuis ce matin à qlq chose…son premier contact avec les habitants de ********…comment vont-il s le prendre…son aspect vestimentaire serait forcement différent des autres…comment se présenter ?...comment expliquer son histoire…il arrête pas de penser…Pour l’insant, il est en plein désert…donc c pas grave !

Etant doué en dessin, il a décidé finalement de leur racnter son histoire par illustration…c une bonne idée après tout !

Il est midi, le soleil est juste au dessus de sa tete…il fait très chaud …un silence étrange règne…Neth décide de faire une petite sieste !

Entre le sommeil et le réveil…Neth sent qlq chose s’approcher de lui …il se retourne brusquement…Rien…une illusion ptet…il regarde le ciel…il a trop dormi ptet…c l’heure de l3assr…le soleil est moins brulant…il décide de reprendre la route…et là…en regardant à l’horizon…il appércoit une caravane…ouuuuf…enfin un signe de vie..il court en toute vitesse pour la rejoindre…
Neth esperait de tout cœur que ca soit une caravane arabe…il accelere encore…et encore…il tombe…se releve…l’image de la caravane se fait de plus en plus claire…plus que 1 ou 2 Km les separent mnt…Neth crie : « hééééé hooooo hééééé hooooo »..aucune réponse…il continue de crier mais la caravane ne s’arrete tjrs pas…

Le voici à 1à mètre seulement de la caravane… « hééééé hooooo »..aucune réponse !!!...il décide passer devant la caravane…ptet les 4 bédouins qui conduisent la caravane sont sourds !!!
Une fois devant la caravane, Neth essaye de les arreter…mais en vain..on dirait qu’ils l’ignorent…il essaye de parler arabe…puis latin puis hebreu…personne ne répond !!! …Neth décide de les arreter en force !...il se met devant et leur fais signe de s’arreter…la caravane continue de s’approcher…et là…La surprise…Neth ne croit pas ses yeux…la caravane vient de le traverser !!!....

Il a compris mnt…il est figé dans une dimension différente…il comprend mnt pq la vie semblait si silencieuse…dans sa dimension, les ondes lumineuses passent (donc il voit le monde ) mais pas les ondes sonores…ni la matière…il est tt simplement…déconnecté du monde…un témoin pas plus…Le ****** qu’il a mangé(énigme 2) étai-il réel… ? Rien n’est sûr…desormais, Neth est dans le chaos total…

A genoux…Neth regarde la caravane s’eloigner…il se rappelle très bien mnt…le fameux chapitre qu’il avait lu auparavant… « univers-parallèles »…

...

Salamo 3alaykom.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 13:40 
V.I.P

Wela invisible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

J'atten la suite bi a7arra mina ljamr :wink:

Image

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 19:49 
MoTiVaTiON TeAm

z@noub@ a écrit:
Wela invisible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

J'atten la suite bi a7arra mina ljamr :wink:

lol, talf w makaybanch..........bientot ghadi ym7ih uspsy mina lwoujoud..............Mouhim khoya NETH , njbrouk njbrouk

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 21:35 
Habitué(e)

salam 3alaykom
svp pouvez vous bien m'expliquer la règle du jeu. j'ai rien pigé.
l'idée m'a plu le fait d'etre invisible permettra de mieux observer le monde et donc de cerner sa réalité.
bon voyage neth et en attente de la suite. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 18:36 
V.I.P

Assalamo 3alaykom wa ra7mato llah.

chèrepatrie a écrit:
salam 3alaykom
svp pouvez vous bien m'expliquer la règle du jeu. j'ai rien pigé.
l'idée m'a plu le fait d'etre invisible permettra de mieux observer le monde et donc de cerner sa réalité.
bon voyage neth et en attente de la suite. :wink:

Voila soeur :wink: Tout est dit ici

salamo 3alaykom.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 17:23 
V.I.P

@chèrepatrie:

J'espère que tu as lu et compris :wink: ,

upsilonne a écrit:
CE JEU N'EST PAS UN JEU DE DEVINETTES...la réponse est cachée qlq part...comme tjs...il faut la trouver en s'aidant des indices et en faisant confiance à notre intuition... ...

:arrow: Ceci était valable pour les énigmes de 1 à 10 (je ne sais pas si c'est le cas pour les suivantes).
Si c'est le cas , c'est des techniques et réflexes que tu pourras développer au fur et à mesur du jeu , j'en cite par exemple certaines:
Citation:
1-détecter le lien URL d'une image et le modifier
2-Convertir/modifier un fichier audio
3-coller images
4-.....

:arrow: Y'a une autre technique :oops: :oops: (demander à un tiers si tu bloques).
à toi mainant :B6:

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC