Salam tt le monde
je vois ke jai vite attiré votre attention!
je tiens a vous dire un truc ki me tiens a coeur et je vs dirai ensuite le ou la gagnante du prix de la plus chaleureux (e) Edenaute du mois.
voila, ca fait un petit peu moins d'un mois ke je ss parmi vous et jai tt de suite reperé un ptit dysfonctionnement: on sent ke PERSONNE n'est impliqué!!
il se trouve ke certainement beaucoup de personnes me repondront kil nya pa grand chose a faire, ke les posts ne sont pas tres interessants, kon a des etudes en parallele... je vs repond:
- il ya enormement a faire: entre la structure de notre assoc, le plan d'action, les programmes,,,
- pour ce ki é des posts, jai une idee

: creez en de nouveaux: on a vraiment besoin de vos idees
- en ce ki concerne les etudes, ne vous en faites pa, on peut jongler entre les deux sans probleme! je parle en connaissance de cause
chers Edenautes, on a besoin de travailler ensemble, d'avoir un spirit commun pour kon puisse accomplir la mission de notre merveilleuse association: l'implication et l'epanouissement de nos jeunes ds le domaine socio culturel .
nous sommes tous jeunes certes, nous avons des formations differentes,c un atout , nous aimons tous notre pays donc transformons nos differences en force, mettons lamain ds la main et prouvons au monde entier ke nous pouvons y arriver inshallah
baraka 3yit man lkatba
je vous donne kan meme le nom du ou de la gagnante du mois de
septembre :
je nomme
ANGE la plus chaleureuse Edenaute du mois
remarkez ke cl'une des SEULES personnes ki prend la peine de repondre aux nouveaux membres pour leur souhaiter la bienvenue! tu merites un cadeau ANGE! jen parlerai au tresorier pour kon tachete un ptit present signe de notre reconnaissance et fraternité pour toi!
PS:: yaura dautres prix dece genre tres bientot inshallah, yallah tenez vous prets!